Wolf Claw

Incarne un loup vivant dans un monde hostile et sans pitié où la Guerre règne pour des histoires de Terres. Serez-vous un Croc de Chasse ? Un Griffe de Lune ? Un Solitaire ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤¤¤ L' Histoire de Wolf Claw ¤¤¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba
¤ AdministraWolf ¤ Dominant des Croc de Chasse ¤ Petite Princesse ¤
¤ AdministraWolf ¤ Dominant des Croc de Chasse ¤ Petite Princesse ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Devant un paquet de Chips
Emploi/loisirs : Te chercher
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: ¤¤¤ L' Histoire de Wolf Claw ¤¤¤   Dim 26 Oct - 16:57

¤¤¤ L' Histoire de Wolf Claw ¤¤¤

Dans l'immensité du Grand Nord, a l'écart des hommes, loin de la pollution, et en plein cœur du froid, les loups sont la.
Deux meutes alliés se partageaient les terres du Grand Nord. Mais quand elles ont appris l'existence de deux autres meutes, elles se sont fâchés. Toutes les terres du Nord coupées en 4 ! Toutes les rivières, plateaux, et autres glaciers ... tout, perdu.

L'arrivée soudaine des deux nouvelles meutes bouscula toute l'organisation des deux premières. Et pour la première fois depuis longtemps, la haine revint, on se disputa les territoires, on faisais voir les crocs et couler le sang.

Jamais les meutes ne se sont aimées (sauf pour les alliances), Les deux "nouvelles restèrent seulement neutre entre elles.
Après la première grande bataille, les meutes s'ignoraient, mais se montraient les crocs si l'une venais malencontreusement sur le territoire d'une adverse. Jamais ce n'était mortel pour un loup et les dominants laissaient passer ces petits combats sans gravité.
Chacune des meutes mignotaient leurs coup, tous les loups devenaient de plus en plus agressifs, c'était alors le top départ pour la deuxième guerre.

Quand le conflit devint inévitable, les deux premières meutes avancèrent doucement vers les 3ème et 4ème.
Soudain, la troisième meute sentit la présence des premières, et ... tel l'éclair et la pluie ravagente qui tombais, les crocs en avant, poils hérissés, regards fixés dans celui de l'adversaire.
Les loups bondissaient et déchirèrent, arrachèrent, tuèrent. Tous les loups de chaque meutes ont participé a la Grande Guerre.

¤¤¤ Quand la Grande guerre fut passé ¤¤¤

Tout était dévasté par les loups, les éclairs et les feux de foret. En effet, la nature c'était mise en colère aussi.

¤ Émotion ¤ Retrouvailles ¤ Moral retrouvé ¤

Plusieurs années après, les meutes, toujours en guerre, s'ignorèrent un peu, chacune avais vécu des choses de leur côté. Jamais ils auraient pu prévoir la suite.

Samsun, chef alpha de la première meute, déclara que la chasse aux territoires était ouverte.
Wolophi, chef alpha de la deuxième meute, ne compris pas le geste de Samsun, il s'en détourna.
Touco, chef alpha de la troisième meute, fut très compatible avec l'idée, il était prêt pour la bagarre. Il accepta volontiers.
Œil D'argent, loup sage, préféra prendre ses quelques territoires, mais il savais que cette bataille l'atteindrais.

Wolophy de disputa avec Samsun, les deux meutes pourtant amies, furent pousées a se battre sous la pression des dominents.
Personne n'a gagné cette bataille, Wolophy et Samsun épuisés, Touco en profita. Lui était préparé a tout sa, comme les deux meutes étaient vulnérables, il les pris par surprise, et les gagna. Touco régnais en maître sur les terres du Grand Nord. Il lui manquais celles d'Oeil D'Argent.

Œil D'Argent le vieux loup sage, savais ce qu'il devais faire. Il haussa la voix sur Touco, celui-ci, pris de colère, attaqua Œil D'argent a pleines griffes. Celui ci se sacrifia. Pour les deux premières meutes.
Wolophi et Samsun, suivis de leurs meutes, attaquèrent Touco, qui était a peine remis du précédent combat.
les deus meutes victorieuses ayant tué Touco, récupéré leurs terres, se partageant celle de Touco et .. D'Oeil D'argent, leur sauveur, celui qui a été assais sage pour comprendreque ce n'est pas sa vie qui comptais plus que ces deux meutes.
L'histoire de ce loup exemplaire se transmetra pandant des générations dans les deux meutes. Et de s'étteindra jamais.

Deux nouvellesmeutes firent leurs apparition, plus au sud.
Wolophy prêta des terres a Louvio, dominant de la 3è meute, et Samsun fit de même avec Louvia, dominante de la 4è meute.

Toutes ls deutes redeviennent ennemies, les 3et4 ont définitivement volées les terres qu'on leur a prêter. Les meutes créent des alliences, des neutralitées, mais surtout la tention monte.

C'est a des dizaines d'anées de là, les loups de l'ensien temps ont eut une décendance, celle-ci reprend le contrôle des meutes. Acceuil les nouveaus arrivants prêts a combatre pour leur meute.

L'embiance reste electrique entre les meutes. La Guerre est toujours là, le destin de tout ces loups sont entre vos pattes !


Relève-tu ce défi qui t'est lancé ? Avec qui te bateras-tu ?

Meute n°1 : Alphas
Meute n°2 : Deltas
Meute n°3 : Gammas
Meute n°4 : Omégas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolf-claw.forumperso.com
 
¤¤¤ L' Histoire de Wolf Claw ¤¤¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Claw :: ¤ Acceuil ¤ :: ¤ Règlement ¤-
Sauter vers: