Wolf Claw

Incarne un loup vivant dans un monde hostile et sans pitié où la Guerre règne pour des histoires de Terres. Serez-vous un Croc de Chasse ? Un Griffe de Lune ? Un Solitaire ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Blackblood alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Hieven//Rex
Dominant des Pelage des Pleines
avatar

Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 22
Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Blackblood alliance   Sam 8 Nov - 19:59

Voila c'est un super forum pas très peuplé mais bon il est bien quand meme


  • Bonjour a tous et a toutes,


    Je viens vous présenter un forum ou je me suis inscrit il y a de ca quelque temps et j'aimerais partager avec vous votre impression. Ce forum est comme vous avez pu le constaté basé sur la Bande Dessiné : The BlackBlood Alliance; écrite par Kay Fedewa et Erin Siegel.



    Alors avant que vous commenciez à lire l'histoire je tiens à vous préciser qu'elle ne ressemble pas du tout a l'original, nous avons voulut sortir du lot en faisant quelque chose d'autre, en oubliant toute les relations possible ( familiale ou autre ) sur la Bande Dessiné, seul les prénoms, caractères et sexe des personnages de Kay sont respecter et c'est ce qu'elle demander.

    Merci de votre compréhension et bonne lecture.




Citation :
  • Depuis peu nous avons découvert que la race BlackBlood est l'une des races les plus anciennes de loups, descendant directement des Loups les plus forts de la Meute des Inaria. Ils sont revenus en même temps que les StoneClaw sur ce qui était leurs anciennes terres et se sont livrés pendant des années une guerre sanglante sans trêve car la nourriture était rare à cette époque.

  • Puis, le climat changea petit à petit, favorisant la nature et les proies. N'ayant plus aucune raison de se battre, les deux ennemis ancestraux font une paix provisoire et évitent de se fréquenter. Pendant cette époque, ce que nous croyons une nouvelle race de loup apparaissait. Elle était moins résistante car elle n'avait pas eut besoin de survivre dans un environnement réellement hostile. Ils s'installèrent non loin de la forêt où les proies étaient vraiment abondantes.

  • Les BlackBlood devinrent plutôt septiques face à eux. En effet à leurs yeux c'était presque une injure de pouvoir vivre aussi facilement sans avoir traversé le feu et la glace pour survivre... Sans parler qu'ils mangeaient à la fois dans leur garde manger mais aussi dans celui des Tigres a Dents de Sabres.

  • Mais étrangement les StoneClaw préféraient les regarder de loin, tant qu'ils ne causaient pas de problème, ils les laisseraient en paix. Au fur et a mesure des jours nous nous sommes tous rendu compte que cette nouvelle meute de Loups n'était autre que les Inaria. Des tensions commencèrent alors à apparaitre entre les trois meutes, comme les Inaria se multipliaient ils avaient donc besoin de plus en plus de gibier. Les StoneClaw et les BlackBlood ne peuvent pas vraiment s'allier par principe, mais ils sont du même avis. Les Inaria étaient plus arrogants, à leurs yeux le temps des StoneClaw et des BlackBlood venait de passer et il fallait qu'ils laissent leurs places à présent. Une guerre est sur le point d'éclater opposant les deux races de loups, quelques escarmouches aux frontières, mais rien de réellement sérieux entre les deux. La situation est très tendue. C'est à ce moment qu'une quatrième meute fait son apparition. Elle est beaucoup plus agressive, et si elle ne rivalise pas en force et en expérience, elle est capable des pires lâchetés que les BlackBlood refuseraient par honneur. Elle décida de s'attaquer d'abord à la meute la plus faible : les Inaria qui avaient fait équipes avec les Renards... Rapidement, elle conquit la moitié de leur territoire. Les Inaria organisent alors une résistance tant bien que mal pour parvenir à résister aux envahisseurs. Devenant de plus en plus faible, la meute des Inaria demandèrent de l'aide aux BlackBlood pour repousser l'envahisseur...

  • Mais les BlackBlood hésitent : Soit ils aident les Inaria parce qu'ils savent que les Alterons, dirigeait par l'unique fille des Dominants Inaria risque s'en prendre à eux par la suite, soit ils ne font rien et règleront leurs compte avec les Alterons une fois qu’ils auront vaincu les Inaria. Les StoneClaw quand à eux évitent de s'en mêler, mais des tensions internes apparaissent dans leur Clan : c'est l'occasion de se débarrasser des loups, mais ils respectent les BlackBlood et donc ne savent pas quoi faire non plus. Les Inaria continuent à mourir à petit feu alors que les BlackBlood dirigés par SwiftKill ne savent pas quoi faire. Les StoneClaw sont divisés encore et toujours et les Alteron eux se la "coulent douce" à envahir tout le monde.


    ©Ebauche par Youkar et complété par Thuringwethil©





  • ©Concept by Warbound©
    Fondatrice : Warbound
    Image : ©Kay Fedewa
    Textes by Warbound - Rapier et Helya
    ©Design : Evange© ©Couleurs : Warbound©
    ©Toutes copies partielles ou totalles est strictement interdites©

    Nos membres ont posté un total de 951 messages
    Nous avons 36 membres enregistrés


http://xxxblackbloodallianc.forum-actif.eu/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba
¤ AdministraWolf ¤ Dominant des Croc de Chasse ¤ Petite Princesse ¤
¤ AdministraWolf ¤ Dominant des Croc de Chasse ¤ Petite Princesse ¤
avatar

Féminin
Nombre de messages : 172
Localisation : Devant un paquet de Chips
Emploi/loisirs : Te chercher
Date d'inscription : 25/10/2008

MessageSujet: Re: Blackblood alliance   Dim 9 Nov - 15:51

Ok (il a posté ses pubs quand on pouvais poster une pub a 5 messages)

Pub Validé ! N'oublie pas d'enlever celle qui se trouve dans ta signature matenant ^^

_________________

By Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wolf-claw.forumperso.com
 
Blackblood alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Claw :: ¤ Autres ¤ :: ¤ Pub ¤ :: ¤ Forums ¤-
Sauter vers: